moneyland-presse
Communiqués de presse

Communiqué de presse: moneyland.ch croît et poursuit son expansion

3 janvier 2018

moneyland.ch, le service comparatif en ligne indépendant, s’est transformé en société par actions.

Jusqu’à présent, la société qui chapeaute la start-up fintech moneyland.ch revêtait la forme d’une Sàrl. Compte tenu de la forte croissance de moneyland.ch, ses deux fondateurs Benjamin Manz et Samuel Manz ont décidé de transformer la Sàrl en une société par actions.

Pour les utilisatrices et les utilisateurs de moneyland.ch, ce changement de forme juridique n’aura aucune incidence. Les propriétaires de l’entreprise restent aussi inchangés. Ainsi, moneyland.ch conservera son indépendance aussi du côté de ses investisseurs et restera libre de tout conflit d’intérêts. Ni banques, ni assurances ne détiennent des participations dans moneyland.ch.

A l’avenir, l’accent continuera d’être mis sur une poursuite de la croissance et le développement de nouvelles offres de comparaison neutres pour les utilisatrices et les utilisateurs. Les outils de comparaison figurant sur moneyland.ch sont les plus exacts et les plus complets de Suisse. Beaucoup de comparatifs et de calculateurs ne sont disponibles que sur moneyland.ch.

«Nous allons continuer de développer nos services indépendants en tant que service comparatif de premier plan en Suisse d’un point de vue qualitatif», explique Benjamin Manz, directeur de moneyland.ch. Ainsi, cinq nouveaux comparatifs interactifs seront prochainement lancés.

Lire le communiqué complet (téléchargement PDF)