Carte de crédit loyer et impôts?

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Bonjour,

Je souhaite me procurer une carte de credit SwissAir afin de profiter des avantages (miles, offres..).

Que puis-je payer avec ma carte? Par exemple, puis-je payer mon loyer mensuel ou mes acomptes d'impots? Ce sont de grosses sommes et me permettrait d'accumuler des points rapidement.

Merci pour votre réponse

 
avatar
  • BenutzernameMister Banks
  • Status Membre
  • Registriert seit16/08/2015
  • Beiträge175

Bonjour

Vous ne pouvez payer par carte de crédit que chez les commerçants qui ont un accord de paiement par carte de crédit.

Les bureaux des impôts n'en font pas partie, pour autant que je sache. Vous recevrez plutôt un bulletin de versement.
Même chose pour le loyer : Cela fonctionne généralement par bulletin de versement - souvent par ordre permanent. 

Vous ne pouvez collecter des points bonus et des miles aériens que si vous pouvez également payer par carte de crédit. Par ailleurs, les retraits d'espèces ne permettent pas non plus d'accumuler des points bonus ou des miles aériens.

Beaucoup de salutations