Crédit entrepreneur 18 ans

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Bonjour,

J'écris à moneyland.ch pour obtenir de l'aide et vos conseils.

Je suis un jeune entrepreneur actif depuis mes 15 ans et aujourd'hui âgé de 18 ans.

J'ai un projet d'ouverture d'une "Lounge" qui est maintenant plus qu'un projet puisque j'ai récupéré les clés du local et le bail à déjà commencé. 

Je suis cependant complétement bloqué car je dois trouver 50'000 pour payer le fond de commerce + pour instaurer le concept, repeindre les murs, acheter les matières premières, etc.

J'ai vite remarqué qu'à 18 ans il est pratiquement impossible d'obtenir un crédit ou un prêt.

J'ai la possibilité de rembourser un crédit à hauteur de 1100.- par mois  je peux le prouver, j'ai des contrats signés auprès des mes clients de mon entreprise actuelle). Vu que je vis encore chez mes parents, je n'ai pas de frais externes.

Je vous écris alors pour savoir si vous pouviez m'aider à trouver une solution à mon cas ou savoir ce que vous me conseillez de faire.

J'ai pensé au fait de trouver une personne qui se porterait garante à ma demande de crédit déjà, mais je voudrais avoir le maximum de solutions.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée/un bon week-end.

Cordialement,

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour,

Selon le cas, cela peut être difficile.

En principe, il y a plusieurs solutions, par exemple:

1) Crédit privé: normalement, vous devrez être employé. Mais chez certains prestataires, il y a des exceptions pour des indépendants. Vers le comparatif de crédits privés

2) Crédit aux entreprises: Disponible pour des entreprises individuelles aussi. Vers le comparatif de crédit aux entreprises

3) Chercher un investisseur.

4) Chercher un prêt privé (famille, amis, collègues etc.)

Meilleures salutations

Informations complémentaires:
Crédit privé: comparatif
Crédit aux entreprises: comparatif