L'équipe Moneyland

Gründerteam Moneyland

Les fondateurs

moneyland.ch a été fondé par les entrepreneurs Benjamin Manz (à droite sur la photo) et Samuel Manz (à gauche).

Benjamin Manz: lic. phil. I, fondateur et CEO. Beni Manz a étudié la philosophie et les sciences culturelles à l’Université de Zurich, à l’Université Humboldt et à l’Université libre de Berlin. Il a été actif dans le cadre de diverses entreprises dans les domaines de la stratégie et du développement. Les domaines des finances privées et l’analyse des produits font partie de ses spécialités chez moneyland.ch.

Samuel Manz: lic. oec. publ. Fondateur et CFO. Samuel Manz a étudié les finances à l’Université de Zurich; il est membre alumni OEC. Il est propriétaire de l’agence Internet Firegroup et entrepreneur averti sur Internet. La conception de sites Internet et l’ergonomie font entre autres partie de ses domaines de spécialité.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 70 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.