Crédit aux entreprises: comparatif

Trouvez sans peine le crédit aux entreprises adéquat et demandez les meilleurs devis gratuitement.

Comparatif leader et interactif de crédits d’entreprise, de crédits d’exploitation et de crédits commerciaux en Suisse.

Comparatif des critères pour les crédits aux entreprises

Le comparatif indépendant sur moneyland.ch prend en compte divers critères, dont le type de crédit, le montant de crédit, la durée, le type d’entreprise, l’année de création, le chiffre d'affaires et le bénéfice. Selon le profil d’entreprise, il se peut que certaines offres de crédit n’entrent pas en ligne de compte et ne sont donc pas indiquées. 

Coûts de crédits commerciaux

Dans le cas de crédits commerciaux suisses, deux types de coûts sont généralement perçus: Les intérêts de crédit et les frais de service. Le calculateur de moneyland.ch prend en compte les deux variantes de coût et les indique dans la ventilation des coûts sur la page de résultats. En outre, des algorithmes individuels calculent les intérêts et les frais en fonction de facteurs supplémentaires tels que la durée et le montant du crédit.

Les coûts minimaux et maximaux sont indiqués sur moneyland.ch. Les taux d’intérêt et frais exacts peuvent varier selon le prestataire, la solvabilité et d’autres critères. Il est donc recommandé de demander un devis gratuit auprès du prestataire souhaité pour connaître les coûts exacts.

Comparatif de divers crédits aux entreprises

Le comparatif est utilisable pour divers types de crédit, notamment pour les types ci-dessous: Crédit d’exploitation, crédit d’investissement, crédit de recherche, liquidité, crédit de croissance, financement de la succession, financement d’acquisition et rééchelonnement de la dette.

Crédits commerciaux pour entreprises

Des crédits commerciaux pour diverses catégories d’entreprises sont mentionnés dans le comparatif, notamment pour les types d’entreprise suivants: Entreprise individuelle / indépendants, S.à.r.l., société anonyme (SA), société en nom collectif, société en commandite, fondation, coopérative, société simple, association.

Crédits pour entreprises individuelles

Les entrepreneurs individuels indépendants ont le choix entre un crédit privé et un crédit d’entreprise. Il est recommandé de consulter le comparatif de crédit privé complet et indépendant sur moneyland.ch si vous êtes intéressés par un crédit privé.

Informations utiles concernant les crédits aux entreprises

Crédit commercial: les conseils les plus importants
Combien coûte un crédit commercial?
Comment fonctionne le comparatif de crédits commerciaux?
Bases de calcul pour le comparatif
Divers calculateurs de crédit suisses

Comment fonctionne le comparatif?

Vers l’aide détaillée

Aide téléphonique gratuite

+41-(0)44 576 88 88
Lundi - Vendredi 8:30 - 17:30