Comparatif suisse des assurances d’hospitalisation

Trouvez maintenant facilement les assurances complémentaires d’hospitalisation les plus avantageuses et demandez des offres gratuites.

Le comparatif complet et indépendant d’assurances suisses complémentaires d’hospitalisation. Trouvez maintenant l’assurance complémentaire d’hospitalisation adaptée et présentant le meilleur rapport qualité/prix, en supplément de l’assurance de base des caisses maladie et des assurances complémentaires ambulatoires.

Assurance d’hospitalisation commune, flexible, privée ou semi-privée

Les produits, primes et prestations de quatre différents types d’assurances sont indiqués par caisse-maladie dans le comparatif des assurances d’hospitalisation: division commune, semi-privée, privée et modèle Flex.

Une assurance couvrant les frais en division semi-privée est considérablement plus onéreuse que l’assurance prenant en charge les frais en division commune; dans le premier de ces deux cas, une chambre à deux lits et le libre choix du médecin vous sont couverts.

La division privée encore plus chère couvre les frais du libre choix du médecin ainsi qu’une chambre individuelle. Dans le cas d’une assurance Flex, vous pouvez choisir votre type de division avant d’entrer à l’hôpital.

Pour plus d'informations
Assurance d'hospitalisation: conseils
Assurances complémentaires d’hospitalisation en Suisse

Assurances hospitalières: séléction des prestataires comparés
Assura, Atupri, Concordia, KPT, CSS, Groupe Mutuel, Helsana, Innova, ÖKK, Sanagate, Sanitas, Swica, Visana.

Comment fonctionne le comparatif?

Vers l’aide détaillée

Aide téléphonique gratuite

+41-(0)44 576 88 88
Lundi - Vendredi 8:30 - 17:30