Calculateurs d'assurances: vue d’ensemble

 

Profitez dès maintenant des calculateurs d'assurances suisses gratuits et neutres du service de comparaison en ligne indépendant moneyland.ch.

Calculateur d’assurance maladie

Le calculateur d'assurance maladie vous permet d’identifier la variante de franchise la plus avantageuse pour les coûts de santé estimés.
Vers le calculateur de franchise d'assurance maladie

Calculateur d'assurance

Le calculateur d'assurance général vous permet d’identifier la variante d'assurance la moins chère, en fonction du montant du sinistre, de la somme d’assurance, de la franchise et des primes.
Vers le calculateur d'assurance

Calculateur des assurances pour animaux

Le calculateur d’assurances pour animaux vous permet de déterminer en toute simplicité l’option d’assurance la moins chère pour votre chat, chien ou cheval.
Vers le calculateur des assurances pour animaux

Calculateur de résiliation

Le calculateur de résiliation de moneyland.ch vous permet de déterminer en toute facilité le dernier jour de contrat après l'écoulement d'un délai de résiliation déterminé.
Continuer avec le calculateur de résiliation

Calculateur de rabais

Le calculateur de rabais vous permet de déterminer le montant du rabais en pour cent, la réduction de prix ou le prix normal. Le calculateur permet également de calculer les remises sur les primes d'assurance.
Vers le calculateur de rabais

Calculateur de pourcentage

Le calculateur de pourcentage vous permet d’effectuer différents calculs de pourcentage - également dans le cadre des assurances.
Vers le calculateur de pourcentage

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.