Assurance protection juridique: comparatif suisse

Comparez dès maintenant les coûts et les prestations de toutes les assurances protection juridique suisses et demandez un devis gratuit et sans engagement.

Le comparatif de protection juridique de moneyland.ch est le comparatif le plus exhaustif de Suisse pour les assurances protection juridique des particuliers et des familles (ménages).

Le comparatif calcule toutes les variantes d'assurance, y compris les rabais possibles, les droits de timbre et d'éventuels frais d'adhésion.

Protection juridique: comparatif des prestations

Seules les primes d'assurance pour les variantes souhaitées sont affichées sur la page des résultats. Ces derniers peuvent être triés en fonction des évaluations des prestations, des coûts et de nombreux autres critères de filtrage et services.

Comparaison des types de protection juridique

En Suisse, on distingue entre les polices d'assurance avec 1) protection juridique privée, 2) protection juridique de circulation, et 3) les polices combinées avec protection juridique privée et circulation. Il existe encore d’autres services dans le domaine de la protection juridique pour consultation, qui sont toutefois souvent très limités.

Comparaison de la protection juridique privée

Les domaines analysés par le comparatif dans le domaine du droit privé sont les suivants: réparation des dommages, aide aux victimes, droit pénal, droit des assurances, droit de bail, droit de propriété, droit du travail, droit des contrats, droit des patients, droit des successions, droit de voisinage, droit de l'Internet, droit immobilier et droit public de la construction.

Comparaison de la protection du droit de circulation

Les domaines analysés par le comparatif dans le domaine du droit de circulation sont les suivants: réparation des dommages, aide aux victimes, droit pénal, droit des assurances, procédures administratives, récupération du permis de conduire et droit des contrats liés aux véhicules.

Comparaison de la protection juridique pour consultation

Les domaines analysés par le comparatif dans le domaine du conseil juridique sont les suivants: droit de voisinage, droit matrimonial, droit des personnes, droit de la famille, droit successoral, droit de l'internet, droit public de la construction et droit fiscal.

Protection juridique: plus d'informations

Protection juridique: aide comparative
Bases de calcul

Forum des assurance

Discutez avec d'autres utilisateurs sur des thèmes relatifs aux assurances et posez vos questions à nos experts. Continuer vers le forum des assurances

Prestataires de protection juridique à l'essai (sélection)

AXA, CAP (Allianz), Dextra, Elvia, Generali Fortuna, Groupe Mutuel, Orion, Protekta, smile.direct, TCS, ATE.

Comment fonctionne le comparatif?

Vers l’aide détaillée

Aide téléphonique gratuite

+41-(0)44 576 88 88
Lundi - Vendredi 8:30 - 17:30