Calculateur de leasing auto

Mes données
Vue d’ensemble des coûts du leasing

 

Informations sur le calculateur de leasing auto de moneyland.ch:

  • Le calculateur de leasing de moneyland.ch vous permet de calculer très simplement le véritable coût du leasing de votre véhicule.
  • Sur moneyland.ch vous trouverez également un calculateur de leasing ainsi que d’autres calculateurs de crédit. Vous trouverez ici une vue d’ensemble de tous les calculateurs de moneyland.ch.
  • Les fournisseurs de leasing indiquent les coûts via un taux annuel effectif global (parfois abrégé taux annuel).
  • Un financement via un crédit privé peut être une meilleure solution. Vous trouverez une vue d’ensemble du montant effectif des coûts du crédit de toutes les offres de crédit privé en Suisse dans le meilleur comparatif de crédit à la consommation indépendant.
  • Vous pouvez calculer les coûts du leasing dans le calculateur ci-dessus soit via la valeur résiduelle définie par le contrat soit via le nombre maximal convenu de kilomètres parcourus.
  • Données du calculateur: Toutes les mensualités sont équivalentes et sont payées à l'avance. L’acompte et la première mensualité sont additionnées et comptées comme «première grosse mensualité». Il n’y a pas de résiliation anticipée du contrat et pas de déplacement du domicile à l’étranger. Les primes des assurances obligatoires doivent être comprises dans les coûts du leasing au sens de la loi fédérale sur le crédit à la consommation mais pas les primes des assurances mensualités facultatives. Les résultats sont arrondis aux 5 centimes près.
  • D’autres conseils et astuces se trouvent ici.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 70 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.