Comparatif suisse de compte entreprise

Comparez maintenant les coûts et les intérêts de comptes suisses pour entreprises et comptes commerciaux et demandez des offres gratuites simplement et sans engagement.

Le comparatif de compte entreprise et de compte commercial de moneyland.ch est unique sur le plan national. Le calculateur de moneyland.ch calcule non seulement les intérêts comprenant les intérêts composés et les différents taux d’intérêt selon l’année et le montant, mais aussi tous les coûts pertinents.

Comparaison des comptes d’entreprises pour des types d’entreprises différents

PME, grande entreprise, organisation à but non lucratif, start-up, collectivité de droit public, travailleur indépendant.

Comparatif des coûts de comptes d’entreprise

Les taxes de gestion de compte, l’ouverture de compte, la compensation, le trafic des paiements avec les mandats passés en Suisse et venant de l’étranger, les contrats réalisés dans l’espace SEPA, les mandats à long terme et les contrats de service de recouvrement direct, les retraits d’argent en espèces en Suisse et à l’étranger, les achats, les cartes Maestro et les apports en capitaux.

Apports en capitaux

Des coûts uniques dans le cadre du compte d’apports en capitaux au bénéfice d’une S.à.r.l ou d’une SA sont pris en compte dans le calcul et figurent séparément dans la ventilation des coûts. A la suite du paiement, le capital est viré du compte d’apports en capitaux vers un compte d’entreprise régulier.

Intérêts débiteurs et crédits

Lisez au besoin les conditions se trouvant sur la page des informations détaillées du compte d’entreprise. Les conditions peuvent varier selon le profil de l’entreprise.

Cartes de crédit pour entreprises

Tous les prestataires de comptes d’entreprise proposent des cartes de crédit d’entreprise (constituant la plupart du temps un standard) ainsi qu’une carte de crédit Gold un peu plus chère offrant des prestations de services supplémentaires. Vous trouverez de plus amples informations sur la page des informations détaillées de l’entreprise sur moneyland.ch.

Comptes commerciaux pour des entreprises siégeant à l’étranger
Si l’entreprise n’est pas enregistrée au registre du commerce suisse, celle-ci doit généralement présenter des statuts, des contrats de société ou des documents équivalents. Les entreprises siégeant à l’étranger doivent en plus de cela respecter les lois étrangères correspondantes pour les transactions commerciales transfrontalières.

Sélection de prestataires de comptes d’entreprise comparés entre eux:
Banque Cantonale d'Argovie, Banque Alternative Suisse, Banque Cler, Banque Cantonale Bernoise (BCBE), Credit Suisse, Banque Cantonale de Fribourg, Banque Migros, PostFinance, Raiffeisen, UBS, Banque Cantonale de Zoug, Banque Cantonale de Zurich (BCZ).

Comment fonctionne le comparatif?

Vers l’aide détaillée

Aide téléphonique gratuite

+41-(0)44 576 88 88
Lundi - Vendredi 8:30 - 17:30