Cartes de crédit: économisez des centaines de francs

Trouvez sans effort vos meilleures cartes de crédit dans le comparatif de cartes de crédit suisses le plus complet.

Le comparatif de cartes de crédit de moneyland.ch prend en compte plus de 150 cartes de crédit, étant ainsi le comparatif le plus complet de Suisse.

Le comparatif dispose en outre des chiffres les plus exacts et tient compte de tous les coûts grâce à des algorithmes complexes: les différentes cotisations pour la première année et les années suivantes, les crédits de bonus et de cashback éventuels, les frais de rechargement, les réductions, les frais de retrait d’espèces, les frais d’administration pour les paiements en monnaies étrangères ainsi que les différences de taux de change.

Cartes de crédit: le test des prestations supplémentaires

Sur la page des résultats, vous trouvez 18 prestations supplémentaires différentes analysées individuellement pour chaque carte par la rédaction Moneyland. Celles-ci incluent 7 prestations de bonus et 11 d’assurance. Elles peuvent être triées facilement au moyen du menu déroulant en fonction du volume de prestations.

Cartes de crédit: à quoi dois-je faire attention?

  • Beaucoup de cartes de crédit sont disponibles aussi bien sous la forme Visa que Mastercard. Dans le cas de Visa ou de Mastercard, le choix de la marque de la carte n’a en général aucune influence sur le montant des coûts.
  • Si vous êtes intéressés par les marques de carte, les types de carte, les programmes de bonus ou autres services tels que les assurances, vous avez à disposition des fonctions-filtre pratiques sur les pages de résultats.
  • Option de paiement partiel: si vous désirez utiliser l’option de paiement partiel, choisissez sur la page des résultats des cartes de crédit de moneyland.ch le critère-filtre approprié. Prenez note qu’un paiement partiel peut revenir cher.
  • Limite de dépenses: la limite de dépenses maximale par mois peut être consultée pour chaque carte de crédit sur la page de résultats. Prenez garde qu’il relève de la seule appréciation de l’émetteur de garantir la limite de dépenses demandée. Ceci est clarifié dans le cadre de l’examen de solvabilité du demandeur de carte.
  • Pour les retraits d’espèces en Suisse et à l’étranger, les cartes de crédit sont en règle générale significativement plus chères que les cartes de débit (carte Maestro ou V Pay).

Cartes de crédit: actualités
Satisfaction en matière de cartes de crédit
Comment les cartes de crédit sont-elles utilisées en Suisse?

Cartes de crédit: comparaison des marques
Visa, Mastercard, American Express, Diners Club.

Comparaison des types de carte
Standard (appelée également fréquemment Argent ou Classique), Gold, Platinum et prépayée.

Cartes de crédit: comparaison des émetteurs
Swisscard AECS, BonusCard, Cornèrcard (Cornèr Banca), Diners (Cornèrcard), Cembra Money Bank, PostFinance, TopCard, Viseca, UBS.

Cartes de crédit: prestataires
Aargauische Kantonalbank (AKB), Air France-KLM, ACS, BancaStato, Banque Cler, Basler Kantonalbank (BKB), Banque Cantonale Bernoise (BCBE), BonusCard.ch, Coop, Cornèrcard, Credit Suisse, Cembra Money Bank, Banque Migros, Neue Aargauer Bank, PostFinance, Raiffeisen, St. Galler Kantonalbank (SGKB), Swisscard AECS, TCS, Thurgauer Kantonalbank, TopCard Service AG, UBS, Valiant Bank, Viseca, Banque Cantonale Vaudoise (BCV), Zürcher Kantonalbank (ZKB).

Comment fonctionne le comparatif?

Vers l’aide détaillée
Ihre Vorteile auf moneyland.ch

Aide téléphonique gratuite

+41-(0)44 576 88 88
Lundi - Vendredi 8:30 - 17:30