Notations des banques suisses


Juin 2018. Sans classification autonome.

Comparatif des notifications de banques suisses des trois grandes agences de notation («rating») Standard & Poor’s (S&P), Moody’s et Fitch. «LT» correspond à une notation à long terme («Long Term», plus d’une année), «ST» à une notation à court terme («Short Term», moins d’une année) et «T» à la tendance («Outlook»). Vous trouvez le comparatif des systèmes de notation et des symboles de S&P, Moody’s et Fitch ici.

Si vous souhaitez avoir un aperçu sous forme de tableau (au format PDF) des notations des banques suisses, vous pouvez vous vous le faire envoyer gratuitement en vous inscrivant ci-dessous.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 70 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.