Calculateurs pour les télécoms: vue d’ensemble

 

Utilisez dès à présent les calculateurs gratuits pour les télécoms proposés par le service comparatif en ligne indépendant moneyland.ch.

Calculateur d’itinérance

Découvrez dès à présent comment vous pouvez, dans le pays de destination de votre choix, téléphoner et surfer à moindre frais avec votre abonnement de téléphonie mobile ou des offres à prépaiement.
Continuer avec le calculateur d’itinérance

Calculateur d’abonnement mobile et prix de l’appareil

Le calculateur suisse d’«abonnement mobile et prix de l'appareil» vous permet de facilement comparer deux offres de téléphonie mobile différentes pour la période de contrat souhaitée.
Continuer avec le calculateur d’abonnement mobile et prix de l'appareil

Calculateur d’unités de décompte

Le calculateur d'unités de décompte de moneyland.ch vous permet de facilement déterminer les coûts réels de vos appels, en tenant compte des effets des unités de décompte.
Continuer avec le calculateur d’unités de décompte

Calculateur de rabais

Découvrez quelle est l’ampleur du rabais en pourcent entre le prix réduit et le prix habituel. Le calculateur de rabais peut aussi être utilisé pour le calcul des réductions offertes dans le domaine des télécoms.
Continuer avec le calculateur de rabais

Calculateur de pourcentage

Avec le calculateur de pourcentage, il vous est possible en autres de découvrir de combien s’élève le taux en pourcent, le montant final, le montant initial, l’augmentation ou la diminution en pourcent. Cet outil peut aussi être utilisé pour les calculs de pourcentage en lien avec le domaine des télécoms.
Continuer avec le calculateur de pourcentage

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.