Comment fonctionne le comparatif des abonnements Internet?

Le service de moneyland.ch est entièrement gratuit et répond aux dernières directives de politiques de confidentialité et de sécurité. La garantie d’indépendance s’applique à tous les comparatifs de moneyland.ch. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de moneyland.ch qui se tient à votre entière disposition.

Il n’est pas difficile de trouver la bonne offre Internet!
Avec moneyland.ch, vous pouvez trouver en toute simplicité des offres de de téléphonie fixe à domicile. Vers le comparatif des abonnements Internet

1. Saisissez vos données.

  • Comparatif pour une adresse précise avec saisie de l’adresse: veuillez indiquer si vous souhaitez voir les offres qui sont disponibles à l’adresse de votre domicile. Vous pouvez également afficher uniquement les offres disponibles dans toute la Suisse (sélection réduite). Dans le cas du comparatif pour une adresse précise, le système utilise des interfaces pour vérifier quelles offres et technologies sont disponibles à votre adresse. Attention: la requête d’interface requiert parfois un peu plus de temps.
  • Internet à domicile: veuillez sélectionner la vitesse que vous désirez pour votre Internet à domicile. Seules les offres avec la vitesse minimale souhaitée sont affichées. Plus d’informations sur les profils Internet sont disponibles ici.
  • TV: veuillez indiquer si vous souhaitez également voir les offres TV disponibles à l’adresse de votre domicile. Vous pouvez indiquer d’autres options que vous souhaitez telles que des chaînes TV, la télévision en différé et d’autres fonctions. Plus d’informations sur les choix TV sont disponibles ici.
  • Réseau fixe: veuillez indiquer si vous souhaitez également afficher les offres de réseau fixe disponibles à l’adresse de votre domicile. Plus d’informations sur les profils de réseaux fixes sont disponibles ici.
  • Afficher les abonnements pour les jeunes: si vous le souhaitez, vous pouvez également afficher des offres pour les jeunes.

2. Comparez les offres.

  • Comparez les frais: comparez les différentes offres en fonction des coûts pour la première année. Cliquez sur le symbole «plus» pour afficher dans la ventilation davantage d’informations sur les coûts et les prestations. Vers les bases de calcul.
  • Comparez les informations: cliquez sur «Info» pour obtenir plus d’informations sur l’offre souhaitée.
  • Trier: vous pouvez trier toutes les offres en fonction des coûts et des différents critères de satisfaction des clients.

3. Conclure l’offre souhaitée.

  • Cliquez sur le bouton pour accéder directement à l’offre souhaitée. Une conclusion directe n’est pas possible avec toutes les offres.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.