Comment moneyland.ch gagne-t-elle de l’argent?

moneyland.ch propose à ses utilisatrices et utilisateurs des informations neutres et des outils de comparaison pratiques.

Les charges qui découlent sont financées à l’aide de trois sources de revenus.

Premièrement, moneyland.ch se finance via de la publicité en ligne. La publicité est indiquée clairement sur moneyland.ch et elle est ainsi facilement identifiable.

Deuxièmement, moneyland.ch peut obtenir une compensation pour un click, pour une demande de contact ou une demande d’offre adressée à des prestataires. En échange, les prestataires ont, eux, l’avantage de pouvoir économiser de l’argent et des charges – par exemple des frais administratifs.  

Troisièmement, moneyland.ch établit, dans le cadre de Moneyland Analytics, des évaluations et des comparatifs d’ensemble de produits ou de marchés pour le compte d’universités, de médias ou de prestataires de services. moneyland.ch peut être rémunéré pour les évaluations et les comparatifs réalisés. Les données personnelles des utilisatrices et utilisateurs utilisées dans le cadre de Moneyland Analytics ne sont pas transmises à des tiers (vous trouverez ici davantage d’informations au sujet de la protection des données).  

La garantie d’indépendance s’applique à tous les comparatifs de moneyland.ch.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 100 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.