Banque 2.0

La banque 2.0 décrit la «prochaine génération de banques», se basant sur les développements technologiques comme les smartphones, la communication en champ proche (NFC, Near Field Communication) et les innovations Internet comme les médias sociaux.

Les formes d’interaction entre les clients et les banques changent en raison des progrès technologiques. Il est de plus en plus décisif pour les banques de pouvoir utiliser différents canaux Internet de façon avantageuse. Les méthodes de paiements physiques perdront de leur importance à long terme.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 70 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.