Calculateur de bitcoin

 

Bon à savoir sur le calculateur de bitcoin de moneyland.ch:

  • Le calculateur de bitcoin vous permet de facilement calculer le gain ou la perte ainsi que le rendement de votre investissement bitcoin. Il tient compte du prix d'achat, du prix de vente et des éventuels frais de transaction.
  • Vous trouverez un aperçu de tous les calculateurs boursiers ici, ainsi que de l’ensemble des calculateurs disponibles sur moneyland.ch ici.
  • Le comparatif neutre des courtiers en ligne de moneyland.ch est disponible ici.
  • Le calculateur peut également être utilisé pour d'autres monnaies électroniques telles que le Bitcoin Cash, l’Ethereum, le Ripple, le Cardano, le Stellar, le Litecoin, l’IOTA, le Monero, le NEO, le Dash et bien d’autres encore.
  • Le montant de l'investissement ne doit pas nécessairement correspondre à un nombre entier de bitcoins achetés, toute valeur unitaire étant acceptée (par exemple 0,052 bitcoins).
  • Les prix d'achat et de vente indiqués doivent inclure les éventuels spreads.
  • Les calculs reposent sur l'hypothèse que le montant investi pour acheter des bitcoins est déposé sur un compte d'une plateforme de négoce bitcoin (comme par exemple Coinbase). Si l'achat et/ou la vente est traité via un compte tiers ou une carte de crédit ou de débit, des frais de transaction supplémentaires peuvent être facturés. Le changement du montant de l’investissement dans la devise de transaction peut entrainer en sus des frais de conversion.
  • Le nombre de bitcoins achetés est arrondi à 7 tandis que les résultats restants sont arrondis à 2 décimales près.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 70 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.