Calculateur CFD: Stop loss et take profit

 

Faits intéressants sur le calculateur de stop loss et take profit sur les CFD de moneyland.ch:

  • Avec le calculateur «stop loss et take profit» sur les CFD de moneyland.ch, vous pouvez facilement savoir où doit se situer le prix stop loss ou take profit ciblé. Variante stop loss: vous pouvez spécifier la perte maximale que vous souhaitez risquer. Profit minimum: vous pouvez spécifier le profit minimum que vous souhaitez réaliser.
  • Vous trouverez ici le calculateur CFD général pour calculer le profit ou la perte en fonction du cours. Vous trouverez une vue d'ensemble de tous les calculateurs boursiers ici, et de tous les calculateurs disponibles sur moneyland.ch ici.
  • Liens vers le comparatif suisse du trading de CFD.
  • Hypothèse: les spreads (écarts) sont déjà inclus dans les cours (c’est ainsi que les cours sont généralement affichés auprès des courtiers en ligne).
  • Les éventuels coûts de financement sont pris en compte. Pour les positions ouvertes et clôturées au cours de la journée (intrajournalier), il n’y a généralement pas d'intérêts de financement. Pour les positions longues, les intérêts de financement sont débités au trader (intérêts débiteurs). Dans le cas de positions courtes, il est possible que les intérêts soient crédités au trader (intérêts créditeurs).
  • Un indice, une action, une paire de devises ou une autre unité de négociation (par exemple, une once troy d’or, un baril de pétrole, une livre de cuivre) correspond exactement à un contrat CFD. Le montant de la position se calcule en multipliant le nombre de contrats par la valeur de points ou (dans le cas d'une action) par la valeur boursière.
  • Le calcul suppose que la position est clôturée exactement au cours stop loss. Par contre, le trader ne peut généralement pas partir du principe que l'ordre stop loss soit exécuté à ce prix: si le prix tombe en dessous du stop loss, un ordre de marché est placé, sachant que ce dernier peut être exécuté à un cours nettement plus défavorable pour le trader que le cours du stop loss indiqué.
  • Les cours de stop loss et take profit sont calculés exactement à partir des données saisies, puis arrondis (si nécessaire) à 7 décimales près. Les autres résultats sont calculés à partir des cours stop loss et take profit arrondis à 7 chiffres ainsi que des autres données exactes, puis arrondis à maximum 2 décimales.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.