Comment fonctionne le comparatif d'assurances animaux?

Le service de moneyland.ch est totalement gratuit et correspond aux directives de sécurité les plus modernes. La garantie d’indépendance vaut pour tous les comparatifs de moneyland.ch. Vous pouvez contacter l’équipe Moneyland à tout moment en cas de questions: par téléphone: +41 44 576 8888 ou par e-mail: info@moneyland.ch.

Trouver la bonne assurance animaux n’est pas du tout difficile!
moneyland.ch vous aide à trouver la bonne assurance animaux en trois étapes simples. Vers le comparatif d'assurance animaux

1. Introduisez vos données

  • Espèce de l’animal: vous pouvez faire assurer les espèces d’animaux suivantes: chats, chiens et chevaux.
  • Âge de l’animal: indiquez l’âge de l’animal. L’animal doit avoir au minimum trois mois et (dans le cas de nombreuses assurances) être plus jeune que sept ans lors de la conclusion de l’assurance. A la suite de cela, l’assurance reste en l’état pendant une période de temps indéfinie, même si l’animal devait être plus âgé que sept ans au cours de la durée de l’assurance.
  • Type d’assurance: l’assurance animaux standard couvre aussi bien les maladies que les accidents. La variante «uniquement accident» n’est pas proposée par toutes les assurances animaux.
  • Coûts vétérinaires estimés par année: estimez les coûts vétérinaires approximatifs (par exemple pour des traitements, des opérations, des vaccinations). Sélectionnez «indication individuelle» afin de déterminer le montant de manière précise. Le calculateur Moneyland calcule ensuite la variante de franchise et de couverture la meilleure marché par produit d’assurance et vous indique si celle-ci en vaut la peine pour votre scénario de coûts. Vous trouvez la définition des profils ici.

2. Comparez les offres

  • Comparez les coûts: comparez les offres d’assurances animaux par rapport à l’avantage de coûts. moneyland.ch indique uniquement la meilleure variante de franchises et de couverture par produit d’assurance et par prestataire. La ventilation des coûts donne une indication sur la composition exacte des coûts. Vers les principes de base de calcul.
  • Comparez les critères: vous pouvez limiter la sélection en indiquant uniquement les assurances animaux remplissant des critères de filtre particuliers, telles des prestations de services supplémentaires et des couvertures spéciales.
  • Sélectionner offres de devis: sélectionnez les offres d’assurance, pour lesquelles vous désirez un devis gratuit.

3. Commandez les devis gratuits

  • Indiquez vos données de contact, afin que les devis souhaités puissent vous être délivrés gratuitement et sans engagement aussi vite que possible.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.