Quelles sont les bases de calcul du comparatif d'assurances hospitalières?

Vers le comparatif d'assurances hospitalières

Les calculs se basent sur des centaines de milliers de données de prestataires et sur les hypothèses et données suivantes:

  • La garantie d’indépendance prévaut.
  • moneyland.ch calcule le total des primes pour chaque produit individuel d’assurance d’hospitalisation. Les coûts mensuels et annuels sont consultables de manière transparente dans la ventilation des coûts.
  • Les différences de primes sont prises en compte selon le sexe, l’âge et le type d’assurance. Pour simplifier, la ville de Zurich est fixée comme domicile. Les primes peuvent cependant varier selon le domicile dans le cas de certaines assurances. Demandez simplement des devis gratuits des assurances souhaitées afin de connaître les primes exactes.
  • Calcul des primes: sans franchise ni quote-part, sauf indication contraire.
  • Rabais: des rabais supplémentaires peuvent être garantis dans le cas de certaines assurances. Exemples de réductions possibles: durée contractuelle de plusieurs années, rabais de famille, escompte, exclusion de prestations comme des cures et une grossesse, conclusion de l’assurance de base et de l’assurance complémentaire auprès du même prestataire.
  • Des écarts d’arrondi sont possibles.
  • L’étendue des prestations est évaluée et non pas la qualité de celles-ci lors de l’évaluation indépendante de diverses prestations de services et de couvertures. Cinq étoiles peuvent être obtenues au maximum. L’étendue globale résulte des différents classements individuels pondérés.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 70 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.