Quelles sont les bases de calcul du comparatif d'assurances voyage?

Vers le comparatif d'assurance voyage

Les calculs se basent sur des centaines de milliers de données de prestataires et sur les hypothèses et données suivantes:

  • La garantie d’indépendance prévaut.
  • Indications des primes prenant en compte les droits de timbre de 5%.
  • moneyland.ch calcule pour chaque produit d’assurance individuel le total des primes comprenant les droits de timbre, des rabais éventuels et les adhésions pour le nombre sélectionné d’années. Les coûts exacts sont consultables de manière transparente dans la ventilation des coûts.
  • Adhésions: une adhésion est en outre nécessaire et additionnée au total des primes dans le cas de prestataires individuels.
  • Rabais: les rabais dépendants de l’âge (par exemple les rabais jeunesse et vieillesse) sont automatiquement calculés et déduits. Les rabais combinés sont également automatiquement pris en compte (mais ne sont pas mentionnés séparément).
  • Les produits d’assurance sont indiqués uniquement lorsque vous remplissez les exigences d’utilisateur concernant les types et les suppléments d’assurance (tels que l’assistance véhicule, la protection juridique ou les frais médicaux et d’hôpitaux). Il se peut toutefois que d’autres prestations de services soient offertes en sus pour les primes mentionnées.
  • Des écarts d’arrondi sont possibles.
  • L’étendue des prestations est évaluée et non pas la qualité de celles-ci lors de l’évaluation indépendante de diverses prestations de services et de couvertures. Cinq étoiles peuvent être atteintes au maximum. L’étendue globale résulte des différents classements individuels pondérés.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 70 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.