Comment fonctionne le comparatif des hypothèques?

Le service de moneyland.ch est totalement gratuit et correspond aux directives de sécurité les plus modernes. La garantie d’indépendance vaut pour tous les comparatifs de moneyland.ch. Vous pouvez contacter l’équipe Moneyland à tout moment en cas de questions: par téléphone: +41 44 576 8888 ou par e-mail: info@moneyland.ch.

Trouver la meilleure hypothèque n’est pas du tout difficile!
moneyland.ch vous aide à trouver la meilleure hypothèque en trois étapes simples. Vers le comparatif des hypothèques

1. Introduisez vos données

  • Bien immobilier: sélectionnez le type d’objet désiré, tel que domicile principal, résidence secondaire ou logement de vacances.
  • Prix d’achat: entrez le prix d’achat approximatif de l’immobilier.
  • Montant estimé de l’hypothèque: 80% du prix d’achat sont automatiquement admis comme montant de l’hypothèque. Vous pouvez cependant également adapter individuellement le montant.
  • Canton souhaité du prestataire: si vous cherchez un prestataire disposant de succursales dans un canton particulier, vous pouvez l’indiquer ici. moneyland.ch indiquera uniquement les prestataires proposant les succursales correspondantes.
  • Modèle hypothécaire souhaité: choisissez entre une hypothèque fixe (1 à 15 ans), une hypothèque variable, une hypothèque Libor et un crédit de construction.

2. Comparez les résultats.

  • Comparez les taux indicatifs non contraignants concernant l’avantage en termes d’économie. L’avantage en terme d’économie est respectivement calculé par rapport à l’hypothèque la plus chère.
  • Les taux d’intérêts hypothécaires définitifs dépendent d’une multiplicité de facteurs individuels. Demandez donc des offres individuelles.

3. Commandez les devis gratuits.

  • Après conseil, vous recevez les meilleures offres hypothécaires pour votre profil personnel.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.