Assurance maladie primes 2018 comparaison?

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Bonjour, 

Où puis-je comparer les primes 2018 des caisses maladie? Je reviens l’année prochaine en Suisse et j’aimerais m’informer à temps, afin d’être assuré de manière convenable.

Merci beaucoup.

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour, 

Les primes 2018 des caisses maladie des assurances maladie individuelles n’ont pas encore été publiées. Ce sera le cas uniquement à partir d’octobre 2017.

Vous trouverez le comparatif indépendant et le plus complet des primes de caisses maladie 2018 sur moneyland.ch, avec toutes les primes (selon Priminfo) et de nombreux critères supplémentaires de filtre, d’options et d’évaluations.

Vous pouvez également vous faire indiquer dans le comparatif des caisses maladie la meilleure franchise pour chaque assurance individuelle.

Meilleures saltations de Moneyguru

Assurance maladie: comparer

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour, 

Les primes 2018 des caisses maladie des assurances maladie individuelles ont été publiées aujourd'hui. 

Vous trouverez le comparatif le plus complet des primes de caisses maladie 2018 sur moneyland.ch.

Meilleures saltations de Moneyguru

Assurance maladie: comparatif

 
avatar
  • BenutzernameAdri
  • OrtGenève
  • Status Membre
  • Registriert seit02/10/2017
  • Beiträge1

Je déconseille à tous de prendre ASSURA ils sont horribles sur tous les points. Après 1 année avec eux je suis maintenant pret à payer n'importe quel prix du moment que je suis pas avec eux. Ils m'ont fait vivre un enfer. Je précise que je ne suis pas le seul à le penser dans mon entourage.