Meilleure assurance pour chiens?

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Je cherche une assurance pour mon chien. Quelle est la meilleure assurance?

 

 
avatar
  • BenutzernameUsager
  • OrtSuisse
  • Status Membre
  • Registriert seit11/12/2017
  • Beiträge55

En Suisse, il n’y a presque pas d’assurances pour chiens. Pour l’instant, il y a uniquement Helvetia, Animalia, Epona, Europeenne (fait maintenant aussi partie d’Helvetia).

J’ai décidé de ne pas souscrire une assurance pour chiens parce que le rapport coûts/prestations ne me convenait pas. A chacun sa propre décision.

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour

En ce qui concerne les coûts, il vaut la peine de comparer les différentes assurances pour chiens. Il de grandes différences, et non seulement quant aux prestataires. En fonction de la variante choisie, il peut y avoir de sensibles différences au niveau des coûts, et ce même auprès de la même compagnie d’assurance.

C’est pourquoi moneyland.ch a programmé un outil qui reconnaît automatiquement la variante estimée la plus favorable par assurance pour chiens. La variante la moins chère est affichée sur la page des résultats.

Toutefois, même l’assurance pour chiens la moins chère n’est pas toujours intéressante, comme le montre l’exemple. L’outil en tient également compte: vous voyez tout suite si la variante affichée est intéressante pour vous et votre chien.

Meilleures salutations de la part du Moneyguru
Vers le comparatif interactif des assurances pour animaux et pour chiens