MUCHO Abonnement téléphonie mobile avis

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.

• BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Qui a fait des expériences avec les abonnements et produits prépayées de téléphonie mobile de MUCHO?

Échanges de connaissances et d’expériences bienvenus!

Tout ce qui pourrait être intéressant: tarifs, critiques positives et négatives, satisfaction, prestations, comparaison avec d’autres fournisseurs de télécommunications....

• BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4079

Bonjour

Mucho est une marque de l’entreprise BeeOne.

Mucho n’offre que des services prépayés («abonnements prépayés»). Toutes les offres prépayées de téléphonie mobile de Mucho sont listées ici.

Vous pouvez comparer les offres prépayées de Mucho sur moneyland.ch à l’aide du comparatif ultra-précis des abonnements de téléphonie mobile et des offres prépayées. 

Vous y trouverez également les coûts et conditions exacts tels que les redevances de base, le crédit initial, les appels téléphoniques et la navigation à l’étranger (itinérance), les appels téléphoniques et la navigation en Suisse, etc. de Mucho.

En outre, le comparatif a démontré que les offres de Mucho sont souvent parmi les moins chères. Vu qu’il s’agit d’offres prépayées, Il faut cependant effectuer les paiements à l’avance.

Meilleures salutations de Moneyguru

Plus d’infos:
Comparatif des abonnements mobiles en Suisse

• Benutzernamedjenebadiallo12
  • Status Membre
  • Registriert seit26/01/2026
  • Beiträge0

Questions wrote on 13 mai 2019

Qui a fait des expériences avec les abonnements et produits prépayées de téléphonie mobile de MUCHO?

Échanges de connaissances et d’expériences bienvenus!

Tout ce qui pourrait être intéressant: tarifs, critiques positives et négatives, satisfaction, prestations, comparaison avec d’autres fournisseurs de télécommunications....

Je n’ai jamais vécu une expérience aussi catastrophique avec un opérateur téléphonique, en Suisse ou ailleurs.
Ma ligne a été coupée du jour au lendemain, sans solution immédiate. Pendant cinq jours, je me suis retrouvée sans numéro, alors que mon téléphone est indispensable à mon travail, à mes accès bancaires, à mes outils de sécurité et à ma vie quotidienne.
Dès le premier jour, j’ai contacté le service client.
???? Promesses non tenues
???? Aucune action concrète
???? Aucun suivi
???? Aucune excuse, aucune empathie
On m’a assuré que le problème serait réglé « dans la journée », qu’une carte SIM serait commandée, qu’un responsable serait contacté. Rien de tout cela n’a été fait.
J’ai écrit des centaines de messages et d’e-mails, sur plusieurs jours (jeudi, vendredi, samedi, lundi) exprimant ma détresse, sans aucune réponse.
Le service client téléphonique ne fonctionnait pas (boucle infinie), et aucun point de vente physique n’existe pour gérer une urgence. Résultat : une cliente laissée complètement seule, dans une situation de stress intense.
Ce qui est le plus choquant :
➡️ malgré ma détresse clairement exprimée, aucune compassion, aucun professionnalisme
➡️ j’ai finalement obtenu une réponse en quelques secondes seulement quand j’ai demandé la résiliation. Cela en dit long sur leurs priorités.
J’ai fini par acheter un autre numéro ailleurs, faute de confiance totale envers Mucho Mobile. Un numéro de téléphone est censé simplifier la vie, pas la rendre invivable.
???? Mon conseil : fuyez.
Au moindre problème, Mucho Mobile vous compliquera la vie au lieu de vous aider. Il existe d’autres offres prépayées bien plus fiables.
Je regrette profondément de leur avoir fait confiance et je continuerai à partager mon expérience, car la situation dans laquelle ils m’ont mise est inacceptable.

Demandez maintenant gratuitement

Comptes bancaires avantageux

Banque suisse

Bank WIR Paquet bancaire top

• Meilleur taux de change: paie dans le monde entier au cours interbancaire

• 24 retraits Bancomats gratuits par an dans le monde entier

• Compte & carte gratuits

Compte bancaire gratuit

Yuh

• Pas de frais de compte

• Partenaire bancaire: Swissquote

• CHF 20 de crédit de trading avec le code «YUHMONEYLAND»

Offre de lancement pour les start-upers

PostFinance

• Pour les startups

• 2 Jans de gestion de compte gratuite

• Carte de crédit gratuite la première année

Compte privé en ligne

UBS Banking pour les adultes

• Ouvrez et gérez votre compte, compte d’épargne et cartes facilement dans l’application UBS Mobile Banking

• Plus programme de bonus KeyClub

• Cadeau de bienvenue de 50 CHF

Demandez maintenant gratuitement

Comptes bancaires avantageux

Banque suisse

• Meilleur taux de change: paie dans le monde entier au cours interbancaire

• 24 retraits Bancomats gratuits par an dans le monde entier

• Compte & carte gratuits

Compte bancaire gratuit

Yuh

• Pas de frais de compte

• Partenaire bancaire: Swissquote

• CHF 20 de crédit de trading avec le code «YUHMONEYLAND»

Offre de lancement pour les start-upers

PostFinance

• Pour les startups

• 2 Jans de gestion de compte gratuite

• Carte de crédit gratuite la première année

Compte privé en ligne

UBS Banking pour les adultes

• Ouvrez et gérez votre compte, compte d’épargne et cartes facilement dans l’application UBS Mobile Banking

• Plus programme de bonus KeyClub

• Cadeau de bienvenue de 50 CHF

Offre du jour
Banque suisse

Meilleur taux de change: paie dans le monde entier au cours interbancaire