Pouvoir faire des leasing ou des crédits

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • Benutzernamegaragemotorizzo
  • Status Membre
  • Registriert seit20/11/2023
  • Beiträge1

Bonjour,

J’ai un garage automobile et moto et j’ai toujours des véhicules à vendres.

J’aimerai pouvoir faire des leasings ou des crédits à mes clients et avoir une plus ample possibilité de vendre des véhicules. Les gens veulent souvent payez en crédit ou en leasing, ils ont rarement des grosses sommes à investir.

Actuellement je possède 3 voitures, 3 motos et un scooter dans mon garage disponible à la vente .

L’objectif c’est de pouvoir proposer un payement mensuel à mes clients, ce qui va me faire vendre plus facilement et plus rapidement.

J’ai eu un client aujourd’hui qui est fortement intéressé à m’acheter une voiture mais il m’a demandé de la payer en leasing.

Pouvons nous faire une collaboration ensemble?

Mon numéro est le 0787047870. 

Cordialement, 

Garage Motorizzo, Rizzo Alessandro 

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru de moneyland.ch
  • OrtSuisse
  • Status Expert
  • Registriert seit17/11/2017
  • Beiträge215

Bonne journée 

moneyland.ch n'est pas un fournisseur de leasing, nous sommes une plateforme de comparaison indépendante pour les banques, les assurances et les télécoms. Cela signifie que pour trouver un partenaire de leasing, vous devez contacter un prestataire de leasing. 

Des partenaires possibles seraient par exemple la Banque Migros, Bank-now, Cembra Money Bank...

Meilleures salutations