Renouvellement d'hypothèque

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour,

voici la question pour laquelle je sollicite vos compétences :

- Puis-je solliciter le renouvellement (durée : 2 ans et 3 mois) d'une 1ère hypothèque (390'000.00 CHF) dans un autre établissement que UBS, sachant que j'ai actuellement 2 prêts hypothécaires dans cette banque, dont les données sont les suivantes :

- échéance, montant et taux annuel du 1er prêt : 31-10-2017 / 390'000.00 CHF / 1.25 %

- échéance, montant et taux du 2ème prêt : 31-01-2020 / 110'000.00 CHF /  3.35 %.

Vous remerciant par avance, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour,

Normalement, c'est difficile de trouver un prestataire pour un renouvellement d'hypothèque s' il y a une différence des dates d'échéances des tranches de plus de 2 années.

Mais vous pouvez l'essayer et vous informer chez vos prestataires favorisé.

(Vous trouverez un comparatif des taux d'intérêt hypothécaires sur moneyland.ch.)

Meilleures salutations

Pour plus d'informations:
Hypothèques: comparatif