Revolut aux USA

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • Benutzernamecarmine_12345
  • Status Membre
  • Registriert seit21/02/2023
  • Beiträge2

J'ai constaté que ma carte Revolut n'était quasiment jamais acceptée à New York.

Elle a été acceptée 1 seule fois en 5 jours.

Est-ce normal ? Cela me surprend car jusqu'à présent elle fonctionnait dans pas mal de pays

 
avatar
  • BenutzernameMister Banks
  • Status Membre
  • Registriert seit16/08/2015
  • Beiträge175

Bonjour

Les problèmes connus concernent au moins les réservations d'hôtel, les locations de voiture, etc. Cela signifie que cela peut bien sûr aussi dépendre de l'endroit où tu utilises ta carte de crédit (pas seulement dans quel pays).

Je recommanderais toujours d'emporter au moins une carte de crédit "normale" (de Visa ou Mastercard) en plus de Revolut ou Wise (ou Neon). Parce que l'acceptation n'est justement pas exactement la même...


 

 
avatar
  • Benutzernamekarlweber
  • Status Membre
  • Registriert seit24/01/2017
  • Beiträge41

Se pourrait-il que vous ayez la version Maestro de la carte Revolut ? Maestro est à peine acceptée aux États-Unis.

La carte Visa Revolut normale est une carte prépayée. Aux États-Unis, certains commerçants (de nombreux hôtels, loueurs de voitures, etc.) n'acceptent pas les cartes prépayées.

Pour les États-Unis en particulier, il est bon d'avoir une carte de crédit de secours. Mais utilisez la carte Revolut partout où vous le pouvez, car elle vous permettra d'économiser beaucoup d'argent par rapport à l'utilisation d'une carte de crédit.

 
avatar
  • BenutzernameRalf Beyeler
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit29/01/2018
  • Beiträge106

En principe, il est toujours bon d'avoir une autre carte sur soi. Au cas où une carte ne fonctionnerait pas. Je recommande d'avoir sur soi une carte Visa et une carte Mastercard de deux émetteurs différents. Cela permet de minimiser le risque de se retrouver dans un magasin sans pouvoir payer.

Pourquoi la carte Revolut ne fonctionne-t-elle pas ?
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- Vous n'avez pas assez de crédit sur votre compte Revolut (Revolut est une carte prépayée !).
- Vous avez fait des réglages dans Revolut. Si une utilisation de la carte ne respecte pas ces paramètres, la transaction est refusée.
- Vous avez une carte (par exemple Maestro) que le commerçant n'accepte pas.
- Vous avez une carte de Lituanie (c'est souvent le cas chez Revolut) et le commerçant n'accepte donc pas cette carte (c'est par exemple le cas chez Digitec Galaxus).
- Le commerçant n'accepte pas les cartes prépayées.

Le mieux est de contacter le service clientèle de Revolut pour savoir pourquoi Revolut n'a pas fonctionné. Une autre question est de savoir ce que signifie "ne pas fonctionner". Quel message d'erreur a été affiché. Le message d'erreur permet de déterminer s'il s'agit d'un problème fondamental ou plutôt d'un problème individuel.

Encore une remarque au sujet de l'hôtel : les cartes prépayées et les cartes de débit posent souvent problème dans les hôtels, lorsque le collaborateur doit réserver la carte lors de l'enregistrement à l'hôtel. En revanche, la procédure de paiement proprement dite lors du check-out fonctionne en général aussi avec une telle carte. Conseil : si vous n'avez pas d'autre carte sur vous, demandez au collaborateur s'il peut débiter le montant au lieu de simplement le réserver. En règle générale, la transaction fonctionne alors et cela convient aussi à l'hôtel.

J'ai écrit ma réponse en allemand et l'ai traduite automatiquement avec DeepL.

 
avatar
  • Benutzernamecarmine_12345
  • Status Membre
  • Registriert seit21/02/2023
  • Beiträge2

Merci à vous tous pour vos réponses.

J'ai effectivement une carte Revolut Maestro.

J'ai contacté Revolut via l'app et le gars m'a dit qu'il doit regarder pourquoi cela ne fonctionnait pas mais selon vos réponses c'est à cause de Maestro.

C'est très dommage car cela signifie que Revolut est quasiment inutilisable aux USA.

Exemples de NON fonctionnement avérés:  

- hôtel

- automate métro de NYC pour une carte de 7 jours de trajets

- tentative de réservation online d'une croisière à la statue de la liberté

- restaurant