Sunrise résiliation par chat

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Chez Sunrise, le support par chat est un véritable calvaire: du moins, quand on veut résilier son contrat.

Qu’en pensez-vous?

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour

Nous aussi, nous l’avons essayé aujourd’hui.

Si vous souhaitez résilier votre contrat, et en fonction de votre profil, les consultants tentent, lors d’un chat ou d’une conversation téléphonique, de vous proposer de nouvelles offres ou des rabais qui pourraient vous intéresser et vous persuader à rester client.

Voici quelques expériences et conseils:
- Si vous êtes entièrement convaincu de vouloir résilier votre contrat, faites-le savoir le plus rapidement et le plus clairement possible. Demandez en tout cas aussi une confirmation écrite (par ex. par e-mail).
- Si vous pouvez imaginer rester client de Sunrise et que Sunrise vous soumet une offre intéressante offre, vous pouvez marchander. Les prix sont sujets à négociation. Toutefois, cela peut prendre un certain temps. 
- Attention: dans le cas de nouvelles offres, il se peut qu’elles soient liées à une durée de contrat minimale. Ainsi, Sunrise a déjà proposé une offre à un prix attractif sans mentionner qu’il s’agissait là d’un abonnement d’une durée de 24 mois. Vérifiez bien les détails avant d’accepter l’offre. Après avoir refusé le contrat avec un délai minimum de 24 mois, Sunrise s’est montré, d’un jour à l’autre, conciliante et réduit son délai minimum à 12 mois et en plus offert une remise spéciale.
- La fonction de messagerie de l’outil de chat, qui devrait permettre de se faire envoyer le protocole de chat, n’a PAS fonctionné à plusieurs reprises. Intentionnellement? En tout cas, il vaut toujours mieux photographier (impression d’écran) et/ou copier le processus de chat.
- Bien que nous ayons demandé des offres – on nous a d’abord envoyé un mail, intitulé «confirmation d’offre», et nous n’avions encore rien confirmé. Selon Sunrise, il s’agissait là d’une erreur.

Meilleures salutations de Moneyguru

Informations complémentaires:
Sunrise annule la résiliation écrite
Comparatif des abonnements de téléphonie mobile