SWISS Mobile itinérance avis

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Qui a des expériences avec les options d’itinérance, les forfaits et les autres services d’itinérance de SWISS Mobile?

Échanges de connaissances et d’expériences bienvenus!

Tout ce qui pourrait être intéressant: Frais, tarifs, critiques positives et négatives, satisfaction, prestations....

 
avatar
  • BenutzernameUsager
  • OrtSuisse
  • Status Membre
  • Registriert seit11/12/2017
  • Beiträge55

Malheureusement, le fait que la carte ne fonctionne pas sur le réseau LTE ou 4G n’est pas communiqué pas de manière transparente. Ainsi, l’achat s’avère superflu. J’en ai fait moi-même l’expérience quand j’en ai acheté une à bord d’un avion. En outre, elle s’est connectée au réseau Sunrise, mais le trafic de données était impossible. Qynamic fonctionne mieux. La carte SWISS mobile est obsolète.

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour

Et d’ailleurs: l’offre d’itinérance de SWISS Mobile - de même que celle de Qynamic ou de KOKO - est incluse dans le calculateur d’itinérance de moneyland.ch.

Ce calculateur vous permet de comparer à tout moment les frais d’itinérance les plus actuels.

Meilleures salutations de Moneyguru