Swisscom avis

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameUsager
  • OrtSuisse
  • Status Membre
  • Registriert seit11/12/2017
  • Beiträge55

Quelles expériences avez-vous faites avec Swisscom?

Merci beaucoup pour les critiques positives ou négatives.

 

 
avatar
  • BenutzernameUsager
  • OrtSuisse
  • Status Membre
  • Registriert seit11/12/2017
  • Beiträge55

Bonjour Ralf,

Je suis passé chez Swisscom lundi et ils m'ont vendu un nouvel iphone avec re-engagement de 24 mois, le nouveau tel ne me convient pas après 48h et l'abo non plus.

Comment puis-je me desengager?

merci

 
avatar
  • BenutzernameRalf Beyeler
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit29/01/2018
  • Beiträge107

Bonjour

Merci beaucoup pour votre question.

Swisscom promet que les appareils peuvent être retournés pendant 14 jours s'ils ne répondent pas aux attentes. Voir également https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/services/swisscom-shops/prestations-de-garantie.html

Je vous recommande donc de contacter Swisscom immédiatement (de préférence par écrit, par exemple par e-mail si possible ou par chat, afin d'avoir un reçu). Il devrait être possible de retourner l'appareil et d'être remboursé. Et à mon avis, cela devrait également rendre la prolongation du contrat nulle.

J'espère vous avoir aidé à obtenir ces informations.

Meilleures salutations

Ralf Beyeler