- BenutzernameUsager
- OrtSuisse
- Status Membre
- Registriert seit11/12/2017
- Beiträge55
Quelles expériences avez-vous faites avec Swisscom?
Merci beaucoup pour les critiques positives ou négatives.
Vous trouverez ici les bonnes réponses
Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.
Afficher catégories
Quelles expériences avez-vous faites avec Swisscom?
Merci beaucoup pour les critiques positives ou négatives.
Bonjour Ralf,
Je suis passé chez Swisscom lundi et ils m'ont vendu un nouvel iphone avec re-engagement de 24 mois, le nouveau tel ne me convient pas après 48h et l'abo non plus.
Comment puis-je me desengager?
merci
Bonjour
Merci beaucoup pour votre question.
Swisscom promet que les appareils peuvent être retournés pendant 14 jours s'ils ne répondent pas aux attentes. Voir également https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/services/swisscom-shops/prestations-de-garantie.html
Je vous recommande donc de contacter Swisscom immédiatement (de préférence par écrit, par exemple par e-mail si possible ou par chat, afin d'avoir un reçu). Il devrait être possible de retourner l'appareil et d'être remboursé. Et à mon avis, cela devrait également rendre la prolongation du contrat nulle.
J'espère vous avoir aidé à obtenir ces informations.
Meilleures salutations
Ralf Beyeler