Teleboy TV avis

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  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Qui a fait des expériences avec les offres TV de Teleboy?

Échanges de connaissances et d’expériences bienvenus!

Tout ce qui pourrait être intéressant: tarifs, critiques positives et négatives, satisfaction, prestations, comparaison avec d’autres fournisseurs de télécommunications...

 
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  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour

Les offres Teleboy sont également intégrées dans les comparatifs pour Internet, la télévision et la téléphonie à domicile.

Vous pouvez y comparer en détail les coûts et les conditions des offres Teleboy.

Meilleures salutations de Moneyguru

Plus d’infos:
Les offres de Teleboy en un coup d’œil
Comparatif interactif des abonnements TV

 
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  • BenutzernameUsager
  • OrtSuisse
  • Status Membre
  • Registriert seit11/12/2017
  • Beiträge55

Internet stable, peu ou pas de défaillances. Modem est livré (Fritzbox), top de gamme et rapidement installé. 

TV sur Apple TV requiert une certaine habitude, du moins après avoir utilisé Swisscom TV.
Après le démarrage de l’application, pas mal de difficultés pour afficher le programme en cours, souvent on voit les émissions du dernier démarrage ou des enregistrements. A toujours besoin d’environ 30-60sec jusqu’à ce que l’application ait accès au programme en direct. Fréquence d’image assez faible, donc inappropriée pour les personnes qui regardent souvent les transmissions de sport (ball tracking spongy). 

Service client - plutôt mauvais. Teleboy offre de nouveaux abonnements à des prix plus bas depuis environ 2 mois, maintenant seulement Internet sans TV. Début août, j’ai demandé au Service client si les abonnements existants avaient eux aussi baissé de prix (environ 3-4 CHF de moins par mois) et si on pouvait augmenter la vitesse internet, car j’aimerais avoir une meilleure performance. Depuis lors, on me demande constamment de patienter vu qu’il n’est pas encore clair comment transférer la réduction de prix aux clients existants ni comment effectuer un upgrade des clients existants. Avec une mise à jour, Teleboy gagnerait plus, donc je suppose que Teleboy n’a pas ou qu’une toute petite équipe de support. 

De plus, un temps d’attente de 2 mois pour une mise à niveau (comparé à Swisscom, où le problème est résolu par le centre clientèle sur Internet en une minute) semble vraiment ridicule. 

 
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  • BenutzernameRalf Beyeler
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit29/01/2018
  • Beiträge107

Bonjour

Le problème est que l’ancienne offre Internet de Teleboy fonctionnait sur iWay, tandis que la nouvelle offre fonctionnait sur Netstream. Si un client passe maintenant d’un ancien produit à un nouveau produit, l’ancienne connexion doit être désactivée et le nouveau produit doit être connecté à ce nouveau fournisseur. Il ne s’agit pas seulement de passer à une vitesse supérieure. Un tel passage est certainement plus facile au sein de Swisscom, même si là aussi les choses ne se passent pas toujours comme elles le devraient.

Il ne s’agit donc pas uniquement du nombre de personnes qui travaillent au service client, mais aussi de la gestion de ces questions.

Avez-vous commandé la mise à niveau ou simplement demandé si vous y avez droit?

Meilleures salutations

Ralf Beyeler

 
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  • Benutzernameerictmfc
  • Status Membre
  • Registriert seit27/08/2020
  • Beiträge1

Teleboy is a terrible company that will not let you find out if you are eligible to their services until after you allegedly “commit” through the online registration process. Then they tell you you can’t have their services because you have no credit history (expats beware!), duh! You tell them you don’t have the time to carry on helping them find out about your credit history and they charge you 70 CHF when you refuse to go further because ... you allegedly committed to that in small prints that are not available to you during the so-called “registration”! They take their sweet time (2 weeks!!!) to get there (i.e. nowhere) and you are left with no service but they bill you CHF 70 for it though! RUN! AVOID! Scammers!