TV plus AG avis

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • Benutzernamehitchum
  • Status Membre
  • Registriert seit07/06/2022
  • Beiträge2

Bonjour,

Je cherche des avis sur ce prestataire basé à Zurich, qui propose des abonnements internet et TV depuis 2018 apparemment. L'offre paraît intéressante, mais je ne trouve aucun retour d'expérience sur le net.

https://tv-plus.tv/en/

Serait-il intéressant pour Moneyland de l'inclure dans le comparatif TV/Internet?

Cordialement,

Hitchum

 
avatar
  • BenutzernameDocteur
  • Status Membre
  • Registriert seit01/06/2018
  • Beiträge5

Qu'est-ce que vous trouvez intéressant dans cette offre ? 

Il me semble qu'il s'agit d'un fournisseur onéreux et que l'on ne voit pas clairement ce que l'offre comprend exactement. Ce fournisseur me semble suspect.

 
avatar
  • Benutzernamehitchum
  • Status Membre
  • Registriert seit07/06/2022
  • Beiträge2

Intéressant pour moi:

La vitesse en VDSL à mon adresse (je n'ai pas la fibre) de 260 mbps, identique à Swisscom que j'ai aujourd'hui, le replay TV de 7 jours. Je peine à trouver cela sur d'autres fournisseurs, à ce prix là (74.85 par mois). Mais si vous en connaissez, je suis preneur!

 
avatar
  • BenutzernameRalf Beyeler
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit29/01/2018
  • Beiträge107

Bonne journée
 
Il y a plusieurs fournisseurs qui sont nettement moins chers.
 
Un seul exemple : Teleboy Internet 500 avec Teleboy MAX pour 56 francs par mois. Une différence de prix de 34% par rapport aux 74,85 francs que vous mentionnez.
 
Vous obtiendrez la vitesse de 260 Mbits/s chez tous les fournisseurs qui passent par la ligne Swisscom.
 
Indiquez chez nous dans le comparatif des offres Internet votre adresse et que vous avez l'exigence de regarder 7 jours de télévision en replay et que vous voulez une vitesse d'au moins 270 MBit/s et les offres correspondantes vous seront présentées.
 
Avec nos meilleures salutations
 
Ralf Beyeler

Pour plus d'informations:
Abonnement Internet comparatif