Wingo abonnements de téléphonie mobile avis

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Qui a fait des expériences avec les abonnements de téléphonie mobile de Wingo?

Échanges de connaissances et d’expériences bienvenus!

Tout ce qui pourrait être intéressant: tarifs, critiques positives et négatives, satisfaction, prestations, comparaison avec d’autres fournisseurs de télécommunications....

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru von moneyland.ch
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit04/08/2015
  • Beiträge4002

Bonjour

Wingo est une marque et une filiale de Swisscom. Contrairement à Swisscom, Wingo offre des tarifs plus bas, mais utilise le même réseau mobile.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’abonnement de téléphonie mobile de Wingo sur la page produit de moneyland.ch.

Le comparatif des abonnements de téléphonie mobile sur moneyland.ch vous permet de comparer en toute simplicité l’abonnement de Wingo avec tous les autres abonnements et offres prépayées. Et cela, selon votre profil, pour les SMS, des appels nationaux, des appels internationaux (itinérance vocale, navigation en Suisse, navigation à l’étranger (itinérance des données), appels internationaux, etc.

Le comparatif tient également compte des options exotiques et des offres supplémentaires.

Le comparatif affiche également les niveaux de satisfaction client de Wingo. Les enquêtes, qui ont été commandées par moneyland.ch, montrent que Wingo est l’un des fournisseurs leaders en Suisse en termes de satisfaction client.

Plus d’infos:
Comparatif de téléphonie mobile de la Suisse

 
avatar
  • BenutzernameQuestions
  • Status Membre
  • Registriert seit04/03/2017
  • Beiträge284

Bonjour, 

Merci pour votre site Moneyland. J’apprécie son contenu et je voudrais profiter de vos conseils. 

Ma situation:
J’ai un iphone avec abo WINGO. Je voudrais une deuxième carte SIM pour un hotspot mobile Netgear afin de pouvoir surfer sur internet y compris là où le signal est faible. Je pourrais ainsi aussi utiliser ma tablette ipad et mon ordinateur portable.

La Second Sim de wingo n’offre qu’un faible débit et n’est donc pas adaptée. 

Question: quelle SIM te commandez-vous pour mes besoins (surfer en illimité sur le web avec Netgear) ? 

Merci d’avance de votre réponse. 
Meilleures salutations. 

PS - avant Wingo, j’étais chez Swisscom et j’avais une carte multi-device. Mais Swisscom était trop cher pour moi. Quelle alternative ?

 
avatar
  • BenutzernameRalf Beyeler
  • OrtSchweiz
  • Status Expert
  • Registriert seit29/01/2018
  • Beiträge105

Bonjour
 
Nous vous remercions pour votre demande.
 
Peu de fournisseurs proposent une deuxième carte SIM couplée à l'abonnement principal. Il est toutefois possible d'obtenir une autre carte SIM pour le hotspot Netgear auprès de n'importe quel opérateur.
 
Comme vous avez Wingo (sur le réseau Swisscom), il est recommandé d'utiliser pour le hotspot Netgear une carte SIM d'un autre opérateur, comme par exemple Sunrise.
 
En tant qu'offre promotionnelle, il y a toujours un forfait en Suisse pour environ 20 francs par mois. Digital Republic pourrait également être intéressant pour vous, mais Digital Republic différencie la vitesse selon l'abonnement. Plus l'abonnement Internet est rapide, plus l'abonnement est cher.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles.
 
Avec mes meilleures salutations
 
Ralf Beyeler