moneyland presse

Communiqué de presse: Service comparateur en ligne moneyland.ch en français

moneyland.ch, service suisse neutre de comparaison en ligne des assurances et des banques, est désormais utilisable également en français. moneyland.ch analyse continuellement plus de 2,5 millions de données bancaires et d’assurances et réalise des études indépendantes relatives aux thèmes de la finance.

Zurich, le 4 mai 2016 – Les comparatifs financiers les plus précis de Suisse sont désormais à disposition des utilisatrices et des utilisateurs en français. Plus de 20 comparateurs interactifs gratuits permettent maintenant aux consommatrices et aux consommateurs romands d’économiser chaque année de l’argent.

Lire le communiqué complet (téléchargement PDF)

Pour plus d'informations:
Au sujet de moneyland.ch
Indépendance de moneyland.ch
Comparaison de services comparatifs
Vers les comparatifs

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.