Viac et Frankly avis

Vous trouverez ici les bonnes réponses

Au sujet du forum Moneyland

Dans le forum de moneyland.ch, vous pouvez échanger à tout moment et gratuitement sur une multiplicité de thèmes ayant trait à la finance et y trouver les réponses appropriées. Discutez avec des utilisateurs du forum ainsi que des experts sur des thèmes actuels dans les catégories banques, assurances, bourse, prévoyance, télécoms et argent au quotidien.

Afficher catégories

Veuillez vous connecter pour pouvoir échanger au sein du forum.
 
avatar
  • BenutzernameUsager
  • OrtSuisse
  • Status Membre
  • Registriert seit11/12/2017
  • Beiträge55

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous écrire, tout d'abord, pour vous remercier pour le formidable travail d'information que vous fournissez aux consommateurs. Vos prestations ont une valeur inestimable pour la gestion du budget de tout un chacun. 

Toutefois, votre site ne propose pas de comparatifs avec les nouvelles banques on-line comme Viac.ch et Frankly.ch. Est-ce que ces ces structures sont avantageuses? En existe-il d'autres?

En vous remerciant d'avance pour les réponses que vous allez apporter, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

 

 
avatar
  • BenutzernameMoneyguru de moneyland.ch
  • OrtSuisse
  • Status Expert
  • Registriert seit17/11/2017
  • Beiträge215

Bonjour

Merci pour votre courriel.

Oui, les deux offres Viac et Frankly sont parmi les produits de retraite (3a) avec actions les moins chers (et donc les plus avantageux).

Ils ne sont pas encore intégrés dans la comparaison des fonds 3a sur moneyland.ch, car il ne s'agit pas de fonds classiques.

Mais vous trouverez une analyse ici :

https://www.moneyland.ch/fr/frankly-zkb-prevoyance-comparaison

Avec nos meilleures salutations