Generali Prevista

Demande d'offre gratuite >>

Hypothèques

Generali Prevista

  • Couverture du risque décès

  • Pilier 3a ou 3b

  • Demander une offre gratuite

  • Garantie des primes: pas d'augmentation
Informations générales:

Pour de nombreux profils de clients, Generali Prevista est l'un des assureurs risque décès les moins chers de Suisse, selon une étude de moneyland.ch 2021.

Approprié pour sécuriser une hypothèque, pour la formation des enfants ou entre partenaires commerciaux. Possible avec pilier 3a et pilier 3b. Variante 3a: le nombre de personnes bénéficiaires est choisi librement. Droit de résiliation annuel. Durée de contrat pour des produits ayant une somme d’assurance dégressive: au minimum 3 ans.

Type d’assurance:
Somme constante, Dégressive
Âge:

Âge d'entrée: 18 à 63 ans (femmes) ou 64 ans (hommes). Âge maximal de versement 3a: 65 ans (hommes), 64 ans (femmes). Âge maximal de versement 3b: 80 ans.

Validité:

Validité mondiale.

Exclusions:

Seul le capital de couverture est payé lors de suicide durant les 3 premières années. Le règlement uniforme des sociétés suisses d’assurance sur la vie est valable durant le service militaire et en cas de guerre.

Primes et rabais:

Le montant des primes est garanti sur la durée complète du contrat. Les paiements de primes sont possibles mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement.

Participation aux excédents:

Aucune.

Capital assuré:

Sommes d’assurance constantes et dégressives possible. Montant minimum de la somme d’assurance: CHF 5000. Pas de montant maximum.

Durée:

Durée possible d’une année jusqu’à 45 ans.

Exonération des primes:

Option d’une exonération de primes suite à une incapacité de gain ou à une invalidité.

Personnes bénéficiaires:

Choisies librement dans le cas de la variante de pilier 3b. Des prestations d’assurance peuvent également être obtenues lors de renonciation de la succession.

Services spéciaux:
Incapacité de gain, Protection en cas de négligence grave, Pilier 3a, Pilier 3b
Autres prestations:

Renonciation à la réduction de prestations lors de négligence grave. Possibilité de libération du paiement des primes et transformation de l’assurance en une assurance en cas de décès libérée du paiement des primes avec une somme d’assurance constante, où la valeur de rachat sert de prime d’inventaire.

Plus de produits