Police

Le terme «police d’assurance» (appelé certificat d'assurance en Allemagne et Polizze en Autriche) désigne dans le domaine des assurances en Suisse une partie d'un contrat d'assurance.

La police d’assurance documente en détail les prestations et les conditions de la compagnie d'assurance ainsi que les primes à payer.

Outre la police d’assurance, un contrat d'assurance comprend également les conditions générales d'assurance, les principes généraux et la règlementation, sans indications précises sur les primes, les rabais et les conditions spéciales.

Exemples d’assurances suisses avec police:
Assurances maladie de base, assurances complémentaires d'hospitalisation, assurances ambulatoires, assurances de voyage, assurances automobile, assurances moto, assurances de protection juridique, assurances pour animaux, assurances ménage, assurances responsabilité civile, assurances vie.

Au sujet de moneyland.ch

moneyland.ch est le service comparatif suisse indépendant pour les banques, les assurances et les télécoms. Sur moneyland.ch, vous trouvez plus de 80 comparatifs et calculateurs neutres, des guides utiles et des actualités. Les outils de comparaison complets vous permettent de trouver les bons prestataires dans les domaines des assurances, des caisses maladie, des comptes bancaires, des cartes, des crédits, des hypothèques, de la bourse en ligne et des télécoms.