hypotheken tipps

Hypothèques: conseils

Conseils utiles pour le choix de l’hypothèque suisse adéquate.

1. Procurez-vous une vue d’ensemble des taux indicatifs sur moneyland.ch. Cela vous donne un bon premier aperçu sur l’offre existante. Avec le choix de l’hypothèque adéquate, des milliers de francs sont économisés par année.

2. Veuillez noter que les taux indicatifs ne représentent que des données à titre indicatif. Une multiplicité de facteurs sont décisifs selon le prestataire et l’hypothèque pour le taux d’intérêt réel pour votre profil, comme par exemple votre revenu, la mise en hypothèque, la viabilité et l’évaluation de l’immobilier.

3. Demandez des offres de la part de plusieurs prestataires et comparez-les.

4. Négociez avec les prestataires sur la base des offres reçues afin de recevoir la meilleure offre hypothécaire possible.

5. Le choix du prestataire hypothécaire le plus avantageux n’est pas seulement décisif. Celui du modèle hypothécaire adéquat est tout aussi important. Il existe à cet effet trois modèles de base: l’hypothèque fixe, l’hypothèque variable et l’hypothèque Libor.

6. Veuillez noter que des possibilités de rabais spécifiques pour hypothèques sont possibles dans le cas de certaines banques. A cela font partie des rabais pour des constructions écologiques (immobiliers Minergie), des rabais famille, des rabais pour le premier financement ou des rabais pour jeunes personnes en dessous de 35 ans.

7. Les intérêts varient selon le type d’objet: les taux indicatifs sont généralement indiqués pour une propriété immobilière à usage propre. Les hypothèques pour objets de vacance, de rendement et des immeubles commerciaux peuvent être plus chères.

Votre rédaction de moneyland.ch

Pour plus d'informations:
Comparatif des hypothèques

Au sujet du magazine Moneyland

Le magazine de moneyland.ch vous informe de manière compétente et indépendante à propos de multiples sujets en lien avec la finance et l’argent. En plus des nombreux articles de fonds et interviews avec des experts, vous trouvez aussi de nombreux guides pratiques sur l’argent.