Magazine

Contenus sponsorisés

Dans l’aperçu ci-après, vous trouverez différents publireportages.

Contenus sponsorisés

Alpian: il est décisif d’offrir les meilleurs taux d’intérêt sur les comptes

Mattia Scolaro, Head of Business Development chez Alpian, évoque le positionnement d’Alpian sur le marché…

Contenus sponsorisés

Plans d'épargne en ETF: les héros secrets des placements financiers

Dans cet interview, Markus Schwab, le CEO de l'application financière helvétique Yuh, se plonge plus…

Contenus sponsorisés

«Il y a des solutions profitables pour tous»

Heinrich Bruhin, responsable de la prévoyance pour la clientèle privée chez Tellco SA, en est convaincu…

Contenus sponsorisés

Victor Cianni d’Alpian: «Nous évitons le stock-picking»

Victor Cianni, Chief Investment Officer d’Alpian, explique la nouvelle offre d'investissement de la…

Contenus sponsorisés

L’avenir des cartes de crédit est numérique

Sabine Mantoiu, Head of Customer Experience & Engagement chez Swisscard, explique dans l’interview ci…

Contenus sponsorisés

Saxo Bank mise sur des taux d’intérêt record

La plateforme de trading de Saxo Bank (Suisse) est connue de nombreux investisseurs. Dans l’interview…

Contenus sponsorisés

Alpian: la première banque privée numérique suisse

Mattia Scolaro est responsable du développement des affaires chez Alpian. Dans l’interview suivant,…

Contenus sponsorisés

Nouvelles tendances de paiement: «Nous ne dormons pas»

poinz met en lien l’écosystème de cashback «Swiss Loyalty» avec ses propres cartes de crédit. Son fondateur…

Contenus sponsorisés

La tirelire est morte. Qu’est-ce qui suit?

Toby Triebel, responsable du Digital Investing chez volt de Vontobel, fait le point sur les nouvelles…

Contenus sponsorisés

«Ne rien laisser au hasard en matière de prévoyance»

Grâce au pilier 3a, les épargnantes et les épargnants peuvent constituer un capital de prévoyance pour…

Contenus sponsorisés

SafeSide: la révolution numérique dans l’assurance-vie

Dans l’interview suivante, les fondateurs de SafeSide, Michael Klien et Georg Liechtenstein, répondent…

Contenus sponsorisés

Homegate: les hypothèques en ligne ont le vent en poupe

Entretien avec Jan Spörri, manager produits Hypothèque en ligne chez Homegate SA.

Contenus sponsorisés

Hanspeter Rhyner: «Les hypothèques auront bientôt une forme totalement numérique»

De quelle manière la numérisation du marché hypothécaire suisse progresse-t-elle? Quelle est l’influence…

Contenus sponsorisés

Swiss Gold Safe: «Il y a une forte demande pour les coffres privés»

Entretien avec Ludwig Karl, porte-parole de Swiss Gold Safe, au sujet des coffres privés.

Contenus sponsorisés

Homegate.ch: des taux plus bas grâce aux hypothèques en ligne

Entretien avec Stefanie Fritze de Homegate SA au sujet des hypothèques en ligne en Suisse de manière…

Contenus sponsorisés

Felix Niederer: les placements numériques deviennent toujours plus attrayants

Felix Niederer est fondateur et directeur du robot-conseiller («robo advisor» en anglais) True Wealth…

Contenus sponsorisés

Pierre Fortis du Crédit Agricole Financements: «Acheter est meilleur marché que louer»

Interview avec Pierre Fortis à propos du marché hypothécaire suisse et des hypothèques de Crédit Agricole…

Contenus sponsorisés

Alwin Meyer de Swisspeers: des crédits d’entreprise sans détours coûteux

Entretien avec Alwin Meyer, co-fondateur et PDG de swisspeers AG, sur les prêts P2P aux entreprises…

Contenus sponsorisés

True Wealth: «la gestion de fortune en ligne est sur le point de voir le jour»

La rédaction Moneyland interroge le fondateur et CEO Felix Niederer sur le concept de True Wealth et…

Contenus sponsorisés

Thomas Christen: «L’approche numérique est prioritaire»

Comment fonctionne au juste une garantie de dépôt et qui est-elle susceptible d’intéresser? Quels sont…

Contenus sponsorisés

LEND: l’ère du numérique fait baisser les taux d’intérêt

Quels sont les effets de l’ère du numérique sur le marché du crédit suisse? Interview du fondateur du…

Contenus sponsorisés

neon en interview: «Les banques suisses ratent le train de la numérisation»

Julius Kirscheneder est CMO et co-fondateur de neon. Dans une interview, il fait le point sur l’état…